Notre offre de livrables
Création d’une identité
L’identité d’une marque, c’est son essence, l’un ne va pas sans l’autre. Une marque sans identité, c’est comme un cidre sans pomme. Et chez Brut de pomme, nous aimons le cidre qui fait sens, avec du caractère et qui raconte son histoire à chaque gorgée. C’est elle qui va permettre à une structure de véhiculer les valeurs qui l’animent, d’être facilement identifiée auprès de son public et tout simplement d’exister. Concrètement cela se traduit par un nom, logo, couleurs, typographies, moodboard, ton, pitch et des déclinaisons.
Une ribambelle de supports.
La suite logique d’une bonne identité, c’est un ensemble de supports qui en découlent. Copains comme cochons, l’identité et les contenus de la marque sont indissociables. S’ils sont bien définis et identifiés, ils doivent être capables de faire référence l’un à l’autre.
Sur papier comme à l’écran, à même le sol ou criés sur les toits, ils peuvent prendre autant de formes que l’imagination le permet.